la-legion-ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la-legion-ardente

forum de la guilde la_legion_ardente de gladiatus
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Est ce que quelqu'un connait les JdR ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rhadamante
padawan : fin du stage



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:08

Alors voilà, dans le genre, Rhadamante est un être étrange, est ce que quelqu'un connait les jeux de rôles et si oui, à quel jeu jouez vous??? Est ce que quelqu'un connait les JdR ? 406608
Revenir en haut Aller en bas
shina
membre du conseil
membre du conseil
shina


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : normandie (14)
Date d'inscription : 16/06/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:54

je connais comme ça vite fait, mais j'ai jamais pu y jouer...snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-ardente.forumpro.fr
rhadamante
padawan : fin du stage



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:08

c'est bien dommage que tu n'es pas pu y joué, grâce aux JdR j'ai réussi à être moins timide, quoi que je le suis encore Embarassed
Mais pour en revenir aux JdR, c'est trop fort, on peut être tout et n'importe quoi et quand on est le maitre du jeu, alors on s'éclate à martiriser oups, masteriser les joueurs lol!
Mais comment as tu connu cela, des amis à toi y jouaient ?
Revenir en haut Aller en bas
shina
membre du conseil
membre du conseil
shina


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : normandie (14)
Date d'inscription : 16/06/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:23

lol... tu es souvent le maitre du jeu ? geek
j'ai connu ça par des copains qui y jouaient et y jouent encore ^^ mais je ne peux pas jouer avec eux il sont loin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-ardente.forumpro.fr
rhadamante
padawan : fin du stage



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:31

Je suis relativement souvent maitre du jeu, toutes les 3 à 4 semaines je fais le mj, faut dire que je suis dans un groupe où on l'est tous, alors chacun son tour cela nous fait le compte Smile
Comment ça ils sont loin, c'est eux qui sont partie ou toi ? Ils jouent à quoi, enfin si tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
shina
membre du conseil
membre du conseil
shina


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : normandie (14)
Date d'inscription : 16/06/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:44

a oki^^
il sont dans le sud Smile donc bon xd. me souviens pu a quoi ils jouent exaxtement
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-ardente.forumpro.fr
rhadamante
padawan : fin du stage



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:16

Alors j'imagine que c'est toi qui t'es déplacé pour tes études ? scratch
Ils en ont de la chance d'être dans le sud, il fait encore assez beau là-bas... Sad
Une question parmis tant d'autres m'arrive au bout des doigts, on est les seuls dans la guilde ou quoi ? Même ingame, j'ai l'impression qu'il n'y a que toi et moi qui soyons encore présent ??? Ou alors les autres Sleep ???
Revenir en haut Aller en bas
shina
membre du conseil
membre du conseil
shina


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : normandie (14)
Date d'inscription : 16/06/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:49

nno j'ai pas déménagé pour mes études, ceux qui sont parti snif....
ui bé je me demande la même chose que toi Crying or Very sad y a personne ici .... si on offre un cadeau tu crois qu'ils vont venir? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-ardente.forumpro.fr
rhadamante
padawan : fin du stage



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:27

Ils sont partis en masse alors Shocked
C'est quoi le cadeau qu'on peut leur faire, du temps pour écrire quelques mots geek
Ou peut être que certains ne savent peut être pas le chemin pour venir ici, il faudrait leur offrir un GPS scratch
Maintenant que je sais que tu veux être professeur, je me dis que tu pourrais offrir des cours de fofo aux autres de la guilde cheers
Je suis sur qu'ils viendraient en masse alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M33_bis
apprenti floodeur



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:28

euh dsl d avoir tardé a repndre mais je n arrivais plus a me connecter...
Sinon je ne connait pas les jdr..
Revenir en haut Aller en bas
rhadamante
padawan : fin du stage



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:26

Alors comme cela on connait pas les jeux de rôles ??? Pas bien ça lol!
Bon pour faire court, s'est un jeu de société où une personne fait vivre une histoire à d'autres, et ceux ci peuvent intervenir dans l'histoire comme, un peu comme dans une pièce de théatre ou un film.
Par exemple, le maitre du jeu ou Mj pour les intimes, explique à Pierrot qu'alors qu'il se promenait dans un forêt, il n'entendait tout d'un coup plus de bruit et que seul ses propres pas s'entendait.
Le mj demande alors à Pierrot ce qu'il va faire et celui ci peut faire ce qu'il veut.
Pierrot décide de s'arrêter et de regarder autour de lui et de mieux écouter.
Là le mj peut faire lancé les dé à pierrot pour savoir s'il entend quoi que ce soit.
Et ainsi de suite.
Voilà ce que sont les JdR... Est ce que quelqu'un connait les JdR ? 406608
Revenir en haut Aller en bas
M33_bis
apprenti floodeur



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
shina
membre du conseil
membre du conseil
shina


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : normandie (14)
Date d'inscription : 16/06/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:54

je pense pas que sa change grand chose meme si leur donne des cours lol! ... si ils veulent pas venir sur notre magnifique petit fofo c'est pas zentil de leur part Crying or Very sad
je vois pas ce qu'on pourrait leur offrir pour chaque message écrit scratch


attention roi léo, radhamante va nous faire une crise si tu lui dis que tu ne connais pas les jdr ... respire, fais le piti chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-ardente.forumpro.fr
rhadamante
padawan : fin du stage



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:22

Non, je fais jamais de crise pour ça, enfin, il n'y a plus personne pour ce plaindre en tout cas Est ce que quelqu'un connait les JdR ? 776337
On pourrait leur offrir des bon points et au bout de 50, ils auraient le droit à notre reconnaissance scratch en fait, je pense pas que ça risque de changer grand chose lol!
Pour en revenir au roi léo, donne moi ton adresse que je vienne te faire une petite visite Est ce que quelqu'un connait les JdR ? 388881 Est ce que quelqu'un connait les JdR ? 770106
Revenir en haut Aller en bas
shina
membre du conseil
membre du conseil
shina


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : normandie (14)
Date d'inscription : 16/06/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:09

moué.. bé faudrait leur demander ce qu'ils veulent lol!

j'ai une idée !!! tout les 2 mois à peu prés on choisit au hasard une personne et ce dernier gagnera un manga lol! ... c'est une bonne idée n'empeche mdr... qui c'est qui finance? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-ardente.forumpro.fr
M33_bis
apprenti floodeur



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:11

je ne posterais que si on m offre un ipode nano !!!euh...non, j ai pas posté pour dire ca^^'
sinon moi c est M33_bis, je sais pas pourquoi ce c... de forum met mon adresse hotmail au lieu de mon pseudo Est ce que quelqu'un connait les JdR ? 871689 Est ce que quelqu'un connait les JdR ? 221701
Revenir en haut Aller en bas
shina
membre du conseil
membre du conseil
shina


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : normandie (14)
Date d'inscription : 16/06/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:14

vala roi leo j'ai modifié. sa marché pas car tu n'avais pas mis ton pseudo xd..

sinon euuh l'ipod nano , faut pas éxagérer quand même lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-ardente.forumpro.fr
M33_bis
apprenti floodeur



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:18

a merci !
sinon pour l ipod, c est pas grave, je me contentrait seulement du dernier portable qui viens de sortir lol! meuh non, je blague
Revenir en haut Aller en bas
rhadamante
padawan : fin du stage



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:51

comme le disait une ancienne pub : " et le vache met la marmotte dans le papier d'alu", scratch heu je crois pas que c'est çà lol!
Revenir en haut Aller en bas
M33_bis
apprenti floodeur



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:58

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? 776337 Est ce que quelqu'un connait les JdR ? 221701
Revenir en haut Aller en bas
shina
membre du conseil
membre du conseil
shina


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : normandie (14)
Date d'inscription : 16/06/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:09

ui mdr me souvien de cette pub parafitement, je la resort souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-ardente.forumpro.fr
rhadamante
padawan : fin du stage



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:15

Voilà quelqu'un qui a de la culture cheers
Et oui, c'est la pub pour un très bon chocolat Razz
Revenir en haut Aller en bas
shina
membre du conseil
membre du conseil
shina


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : normandie (14)
Date d'inscription : 16/06/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:10

chocolat milka geek que c'est bon miam miam lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-ardente.forumpro.fr
rhadamante
padawan : fin du stage



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:15

En voilà une gourmande lol! Et tu as bien raison, c'est trop bon le chocolat Milka I love you Mais faut pas trop en abusé sinon affraid On perd le plaisir Est ce que quelqu'un connait les JdR ? 388881
Revenir en haut Aller en bas
shina
membre du conseil
membre du conseil
shina


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : normandie (14)
Date d'inscription : 16/06/2007

Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:19

gourmande moa ? mais non lol!

ui c'est vrai faut pas abuser des bonnes choses tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-ardente.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un connait les JdR ?   Est ce que quelqu'un connait les JdR ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que quelqu'un connait les JdR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-legion-ardente :: discutions générales :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser